Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gestion de la banque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

gestion de la banque Empty
MessageSujet: gestion de la banque   gestion de la banque Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:59

Voici les règles de base, pour le moment:

- Tout officier souhaitant faire un peu de ménage dans la banque, ou retirer un objet pour désenchanter, devra passer par le forum pour voir si un objet n'a pas été réclamé par un membre.

- Les demandes concernant la banque devront être faites soit sur le forum, soit ingame.

- Tout ce qui est très bas niveau, ainsi que tout ce qui est jugé totalement inutile, sera vendu. L'argent récolté sera reversé dans la banque.

- Tout les objets de type "inhabituel", donc les objets verts, seront désenchantés. Le produit des ces désenchantements sera stocké dans la banque par la suite, et servira à nos enchanteurs de carburant pour nous faire de puissantes améliorations. Si l'un d'entre vous est intéressé par un objet vert, qu'il le poste ici dans le forum, l'objet lui sera gardé. Ou bien demandez-le ingame si un officier est présent.

- Les objets de type "rare", donc bleus ou violets, seront gardés dans la banque, et serviront à ceux qui en auront besoin. Si personne n'en a besoin, ils seront à leur tour désenchantés. Encore une fois, il suffit simplement de poster ici en donnant le nom de l'objet qui vous intéresse, et celui-ci sera retiré et vous sera donné ingame. Ou bien contactez un officier ingame pour obtenir l'objet.

Si vous avez d'autres idées, d'autres règles à proposer, ou certaines à modifier, postez-le en répondant à ce message, j'éditerai alors mon post en conséquence.

Je rappelle, bien que cela me paraîsse relever du bon sens, que si un membre réclame beaucoup d'objets, il ne lui sera pas donné la totalité. Normal, il en faut pour tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Kåt




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2009

gestion de la banque Empty
MessageSujet: Re: gestion de la banque   gestion de la banque Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:30

Non non pas de souci, tout cela me semble faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

gestion de la banque Empty
MessageSujet: Re: gestion de la banque   gestion de la banque Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:22

Je préfère laissez les choses évoluées comme tu le souhaites mdr car on me surnommait Stalin avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

gestion de la banque Empty
MessageSujet: Re: gestion de la banque   gestion de la banque Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:23

Je propose le système de mon ancienne guilde c'est à dire ranger tous les objets importants dans les autres onglets et que les membres ne puisse pas retirer les objets sauf dans le 1er où on mettra une limite de retrait et où on laissera les objets les plus fonctionnel notamment la bouffe !
Chez Øxygen on faisait payer les objets de la bank si un membre le needais mais à moitié prix de l'hv ce qui finançait au passage les onglets car ils sont chers ces foutus onglets pour mettre encore plus d'objets en banque. cyclops

_Je me propose en tant que cuisto de la guilde et sous off ,je suis habitué à tout ce qui est gestion de banque et je sais remettre de l'ordre parmis les membres ,je sais aussi instaurer une ambiance sympathique car la c'est tout juste si certains disent bonjour et je pense que l'on doit jouer plus souvent ensemble en héros ou en pvp pour avoir de bonne combinaison en raid 10 et affûter nos réflexes ! pirat
_Je me propose aussi en tant que conseiller pour aider la gm sur la gestion des grades et pour les avis sur les candidatures si je puis me permettre bom

*Je sais que ce que je dis et ce que je demande peut paraître présomptueux de ma part mais je souhaite vous faire avancez rapidement et qu'on puisse chain du naxxramas ,l'aile de l'araignée et de la peste sont cleanable à l'aise si on lis bien les strats et qu'on se concentre sur sa fonction dans le raid. study


>>>Sur ce je vous souhaite de passer une bonne soirée ! Le destin ne s'acharne pas forcément et si c'est le cas nous le forcerons à changer ensemble !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marlec




Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 74
Localisation : thiais

gestion de la banque Empty
MessageSujet: Re: gestion de la banque   gestion de la banque Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:39

bonour pour papy np je suis ok avec cellya Very Happy
a++ & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion de la banque Empty
MessageSujet: Re: gestion de la banque   gestion de la banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: LA BANQUE DE GUILDE-
Sauter vers: