Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+3
Kåt
Cellya
Sââlikhorn
7 participants
AuteurMessage
Sââlikhorn

Sââlikhorn


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 63
Localisation : Nantes

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57

Bonjour diplomatique de la guilde Divergence !

En deux mot, notre guilde avait été créée sur le principe de rassembler des gens matures pour faire des héroïques et des raids 10 maximum, autour d'un petit noyau d'ex-membres d'une précédente guilde commune.
Dans les faits, nous n'avons jamais pu être assez nombreux pour monter des raids en guilde et nous avions donc proposé à la Guilde Lunae Lumen de mettre nos forces en commun.
Malheureusement, ils ne vont plus très bien non plus....
J'avais vu vos annonces IG, et j'ai vu aussi que Papy Marlec vous avait rejoint. Ils nous a accompagnés dans quelques sorties après notre prise de contact avec sa guilde Lunae Lumen, il nous connait donc un peu.

Je me tourne donc vers vous pour reitérer notre offre d'essayer de monter régulièrement des raids 10 ensemble, au moins tant que vous n'êtes pas assez nombreux pour le faire en guilde. Nous sommes assez souvent 4-5 connectés suffisamment équipés pour aller au moins à Naxxramas, et certains en ont déjà une bonne expérience, ainsi que des autres instances de raid.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter IG. Nous, c'est par exemple notre GM (Felis ou Silef) ou moi (Drakonia, Sââlikhorn ou Aniseth).

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:17

Ok Merci pour ta proposition ,notre GM reviens aujourd'hui normalement je lui demanderais à juste titre d'étudier ta demande d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kåt




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:53

Bonjour
Oui à priori nous serons en mesure de te répondre dans la journée dès le retour de notre Gmette.
Je ne serais pas contre. Reste à voir pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:44

Salut salut !!
Je viens de voir ton post d'hier ^^ d'ailleurs salut et enchantée .
Pour moi c'est sans problèmes, je suis d'accord bien entendu pour faire des raids avec votre guilde ^^ si les autres sont Ok c'est sans problèmes pour moi du moment que ça nous fait avancer dans notre projet PVE et que tout se passe dans la bonne humeur ... Et oui c'est un peu le leithmotiv de la guilde pig
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Sââlikhorn

Sââlikhorn


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 63
Localisation : Nantes

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:20

Ah ben ça tombe bien, nous aussi ^^

Nous avons une expérience du PVE en raid à différents niveaux selon les personnes, mais on joue surtout pour découvrir le jeu et essayer de s'amuser en guilde plutôt que pour les pixels violets, le BK et les performances.
C'est pour ça que nous n'avons jamais essayé de viser les raids 25, étant donné qu'on peut tout faire à 10 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:19

C'est quoi votre effectif actuel? classe et spé si possible que l'on sache comment se conjugués ,après pour les détails faut voir avec Gougnette pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anghrim




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:26

Bonjour,
chez Divergence, nous disposons de quelques persos pouvant faire Naxx 10, je vais essayer de vous les lister en vitesse :
- Ressaven, Chevalier de la mort Tank (1ère spé) / Dps ou Anghrim, Chaman Amélioration
- Silef, Voleur
- Frenegonde, Paladin spé Sacré
- Drakonya, Paladin spé Vindicte.
Et après ... j'ai un trou désolé.
Je précise juste que j'ai listé les gens "capables" de faire un naxx 10, pas ceux qui seront dispos pour mercredi.

Pour ce qui est de mercredi, je suis disponible avec le dk (ressaven) ou à la rigueur avec mon chaman en dps si il y a trop de tanks.


Dernière édition par Anghrim le Lun 29 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:34

Le trou c'est moi alors Anghrim :p


- Bartre, Tank fraichement lvl 80... donc qui ne viendra probablement pas à Naxx avec vous avec ce perso, je serais là mercredi pour compléter si besoin avec ma prêtre heal (Bartrexia) ou mon dk dps (Arcttor, dont il faut que je refasse les spé).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:47

Sââlikhorn a écrit:
Ah ben ça tombe bien, nous aussi ^^

Nous avons une expérience du PVE en raid à différents niveaux selon les personnes, mais on joue surtout pour découvrir le jeu et essayer de s'amuser en guilde plutôt que pour les pixels violets, le BK et les performances.
C'est pour ça que nous n'avons jamais essayé de viser les raids 25, étant donné qu'on peut tout faire à 10 maintenant.

Moi j'adoooooooore la couleur violette et le kiki recount !!!!

Bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:16

Oki je t'ai marqué avec Ressaven pour mercredi soir en tank.
On est donc full, comme ça on pourra parler pour les fois suivantes à intégrer tes autres amis dans les raids.
Là c'est la première alors c'est vrai que tout le monde s'est précipité , on essayera d'organiser mieux la prochaine fois pour en intégrer plus de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Bla Bla Bla .....-
Sauter vers: