Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faut pas faire chié Cécé !

Aller en bas 
+2
Gougnette
Cellya
6 participants
AuteurMessage
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:12

Un bon conseil je suis assez patient mais évitez de m'énerver ,d'insulter en raid ou de pleurer sur les décisons que l'on prend pour dispacther les loots sinan je deviendrais ça >>> Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hartman/video/x6lt2r_full-mtal-jacket-prise-en-main-de-h_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:17

Un que j'ai repéré et qui a du soucis à se faire si il fait le con en raid c'est Sazamé ,si il fait comme la dernière fois à insulter même pour rire je serais intransigeant et je deviendrais le dictateur que personne ne veut croiser sur sa route affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:57

"Mon cul je n'entends rien , montrez moi que vous en avez une paire ...." Lol
Alors pour Sazamé no soucy étant donné que lui et ses potes ont quitté la guilde hier soir ... Franchement j'ai les boules parce qu'on les avaient inscrits tous les 3 pour Naxx mercredi.
En ce qui me conserne ça me saoule un peu de recruter des gens qui n'attendent même pas 2 jours pour /gquit, je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer de guilde en guilde comme ça. Enfin bref, je suis énervée mais àa passera.
Du coup pour Mercredi bah va falloir réévaluer ce dont on a besoin vu que le groupe était full mais que je ne compte pas les garder après un /gquit sans un seul mot (d'ailleurs je ne pense pas qu'ils avaient l'intention de venir avec nous après ça).
voilà voilà.

Donc Cellya allias Staline, De toute façon niveau loot on va voir comment procéder, ce qui est sûr c'est qu'il faut que celà soit équitable et biien réparti (en fonction des besoins de chacun).
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:00

Au si tu veux je peux même faire ml je l'ai fais souvent ,mais parcontre pour les loots verts désigne un enchanteur de la guilde pour tout dez et mettre les compos en bank et de confiance si possible Very Happy

Tkt pas ya l'autre guilde qui comblera les trous que ces clampins ont formés on va s'arrangé. Basketball
Maintenant la recrute au lieu du /ginvite ils iront postulés sur le fofo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:22

Pour les loot verts on a deux enchanteurs de confiance dans la guilde, à savoir Xantaros et Tenshirock et j'ai, en ce qui me concerne, toute confiance en les 2...
Donc je pense qu'après avoir partagé équitablement avec Divergence on donnera les verts à Xanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Sââlikhorn

Sââlikhorn


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 63
Localisation : Nantes

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:15

Citation :
Tkt pas ya l'autre guilde qui comblera les trous que ces clampins ont formés

Alors autant dire qu'avec ce genre de phrase on va sans doute pas aller très loin.
Le but de notre proposition était une mise en commun de nos effectifs pour que chacun y trouve son compte, pas de boucher les trous.

Je viens de upper pour moi et Silef à la suite du post d'annonce du Naxx de mercredi, je me demande si je ne suis pas en train de regretter...

Autre chose, étant donné la délicate nature stalinienne qui se révèle dans les posts de Cellya, je ne suis clairement pas d'accord pour que ce soit lui qui soit ML.

A part ça, pour la gestion des loots, la vision de Gougnette me va très bien : équitable et bien réparti.
Si un enchanteur est présent, il récupère tout le vert et on distribue les compos à la fin. S'il n'y a pas d'enchanteur, on peut éventuellement réserver le ML pour les boss, pour pas passer des plombes à distribuer du vert, et chacun fera ce qu'il veut des objets verts.
Pour les boss, ceux qui ont besoin font un rand, on valide ensemble la pertinence des rand, et on évite que ce soit le même qui raffle tout, sauf s'il est seul de sa classe évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Cellya voulait simplement dire que GRACE à vous le naxx de mercredi pourra avoir lieu. Vous n'êtes pas des bouche trous bien entendu, vous êtes des alliés. La formulation était simplement mauvaise.

Pour le loot le plus simple, vu que c'est une première fois, est de faire rand les classes concrnées sur chaque objet épique. Là y'a aucun problème comme ça.

Je vous souhaite bonne chance pour naxx, je n'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:40

De toute façon il n'y aura effectivement pas de favoritisme pour les membres de desperados, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Xantaros

Xantaros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 43

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:23

Ce que dit Céllya dans le message d'origine et de façon peut être un peu emportée est tout de même exact.

Les blagues agressives et le tentatives de taxer des PO ne cadrent pas bien avec l'esprit de coopération et d'entente cordiale que nous nous sommes imposé (avec joie et résolution d'ailleurs).

Il me semble urgent de mettre un topic clair sur la ligne de conduite exigée des entrants, et si possible même de créer une RUBRIQUE CHARTE tout en haut du fofo.


Je suis comme Gougnette, je n'aime pas faire la police donc autant donner un message clair avec ce qu'on peut faire dans telle ou telle situation.

Recruter des joueurs comme Sazamé qui ont la flemme de farmer des PO avec une profession et comptent sur la guilde me semble être une mauvaise idée. Cela nourrira naturellement des rancœurs car personne n'aime trimer pour les autres sans juste retour.


Pour ce qui est de la répartition des loots, un rand entre ceux quiu need est juste, rien à redire et vive le hasard.


Les membres de Divergence ne sont pas des bouche-trous mais bien des partenaires de jeu. Il faut qu'ils soient assurés que pour Desperados ils seront traités comme s'ils étaient de notre propre guilde. Par delà les paroles ils pourront en juger dans les actes Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kåt




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2009

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:15

Salut à tous,

Je suis consciente de l'enthousiasme de chacun mais il s'agit de modérer ses propos que ce soit d'une part ou de l autre.

1) On lave notre linge en famille en ce qui concerne Saza.
2) On tente de partir sur des nouvelles bases et de ne pas se sauter les uns sur les autres à la moindre occasion.
3) C'est Gougnette ainsi que le Gm de Divergence et eux seuls qui décident des modalités.

On est bien mignon mais on s'efface un peu ^^

Et pour finir pour la charte de guilde gougnette bosse dessus ^^

P.S.: Nous sommes censés être une guilde "mature" donc "faisons gaffe" à la façon dont on s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:48

Sââlikhorn tu as mal interprêté mon post ,je parlais de 5 personnes que l'on a recruté et qui ont /gquit le lendemain sans raisons ,en particulier "Sazamé" (qui se permettait diverses réflexions à mon égard que je n'ai guère apprécié) ,et qui s'étaient inscris sur le Naxx qui est prévu Mercredi ,jamais je me serais permis d'insulter ta guilde je ne suis pas de ce genre là ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:31

Je sais que j'ai un humour un peu spécial mais bon si vous jugez bon de me mettre de coté je ne verrais pas d'inconvénients si cela peut effacer les doutes que tu as à mon égard ,je laisse ma place dans Naxx avec grand plaisir car je suis quelqu'un d'honneur et d'assez respectueux mais je suis prêt à /gquit si tu me le demandes Sââlikhorn pour te prouver que je suis sincère dans mes paroles. Twisted Evil
Il est vrai que j'ai tendance à aller vers l'excès -.- genre quand je veux aider sur le ts ,en banque de guilde et sur l'organisation ,peut être même suis-je assez directif mais dans ce cas je suis tout à fait prêt à discuter afin que l'on m'expose les défauts à modfier bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas faire chié Cécé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chié Cécé !   Faut pas faire chié Cécé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas faire chié Cécé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Bla Bla Bla .....-
Sauter vers: