Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petites précisions sur mon caractère de GM ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Petites précisions sur mon caractère de GM ... Empty
MessageSujet: Petites précisions sur mon caractère de GM ...   Petites précisions sur mon caractère de GM ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:07

Salut salut all,

Voilà voilà, je tenais aujourd'hui à vous donner quelques précisions sur mon caractère IRL et IG bien évidemment afin de mettre quelques points au clair aussi bien pour notre guilde que pour la guilde avec laquelle nous sommes alliés (Divergence).

Donc comme je me suis présentée déjà dans mon post précédent, je suis une maman de 28 ans, qui n'a d'autre ambitions dans ce jeu que de passer de bonnes soirées à quêter, ou à raider dans la bonne humeur.

Du point de vue de mon caractère je tiens à vous expliquer ma conception des choses car je sais qu'elle n'est pas toujours acceptée par tout le monde et je préfère que ça soit clair dès le début.

Donc voilà .....
IRL:
IRL je suis quelqu'un de Pacifiste, c'est mon trait de caractère principal, je suis anti-toute forme de violence, qu'elle soit verbale, morale ou physique, Je suis quelqu'un qui accepte tout le monde sans exception car je crois sincèrement que par delà les caractères très différents de chacun tout le monde a sa chance.
Après voilà, effectivement ça me crée toujours quelques problèmes parce qu'avec mes "tout le monde il est gentil" bah je me fais souvent avoir ......

Ig:
Il est bien évident que , malgré le fait qu'on veuille essayer d'être quelqu'un d'autre à travers ce jeu, et bien nos caractères s'affirment toujours à travers nos avatards.... donc voilà:
Cette guilde a été créée pour rassembler des gens "adultes et matures" qui ne veulent pas se prendre la tête, je ne l'ai faite que dans ce but. En raid je ne demanderais qu'une seule chose, c'est que tout se passe dans la convivialité !!! on est là pour s'amuser et c'est tout ... Ceux qui ne viennent en raid que dans le but de faire une performance au kikimètre ou pour récolter du stuff sont priés de poster sur les fofo de grosses guildes PVE .
En ce qui conserne les loots des raids : Je vais (contre mon grès) faire la maître du butin mercredi à Naxx et les loots seront répartis EQUITABLEMENT entre tous les joueurs sans distinctions AUCUNE entre notre guilde et Divergence ... Je tiens à ce que celà soit clair, Nous faisons une alliance, Divergence ne vient absolument pas en Pick-up ....

Autre chose, j'ai une patience à toute épreuve et je suis tolérante au possible, la seule chose qui me sera absolument impossible d'accepter c'est qu'on fasse des raids dans une ambiance pourrie, je ne fais aucune distinction entre les gradés et les autres joueurs et je ne demande pas que vous en fassiez pour moi, je suis certes la GM mais je ne suis pas là pour faire la loi ... juste pour essayer de maintenir dans la guilde, les valeurs qui ont faites qu'on l'a créée.

Petites précisions sur mon caractère de GM ... Sign-gougnette
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Bartrexia




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Petites précisions sur mon caractère de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur mon caractère de GM ...   Petites précisions sur mon caractère de GM ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:21

Je pense que je ne suis pas censé répondre ici, mais j'apprécie ta vision des choses, et puis.... tu écris bien, c'est agréable Smile


(mon message est à supprimer s'il t'embête :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Petites précisions sur mon caractère de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur mon caractère de GM ...   Petites précisions sur mon caractère de GM ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:25

Pour les loot tu n'as qu'à tout faire jouer au rand, pour les classes concernées. Au début c'est comme ça qu'on fait. Là tu n'auras aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Petites précisions sur mon caractère de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur mon caractère de GM ...   Petites précisions sur mon caractère de GM ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Merci Bartrexia,
Sisi tu as tout à fait le droit de t'exprimer ici d'autant plus qu'on va certainement jouer ensemble et aussi pour me présenter à votre guilde qui ne me connaît pas de part le /g.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Petites précisions sur mon caractère de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions sur mon caractère de GM ...   Petites précisions sur mon caractère de GM ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions sur mon caractère de GM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Présentations-
Sauter vers: