Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Empty
MessageSujet: Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)   Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:51

C'est avec grand plaisir que j'écris ce post pour donner mes premières impressions sur notre premier raid ^^

Ambiance vraiment cool, Raid lead parfait ^^ (merci Kât) , et guilde Divergence vraiment très sympa.... Bref rien à redire !!
Bon ce soir je n'ai vraiment pas la force de mettre les screenshots mais promis ils seront demain sur le fofo.

Je tenais aussi à m'excuser pour les cristaux, Tenshi s'est trompé dans la distribution (on a renvoyé le cristal lol)

Voilà voilà, faudra parler de la suite des évènements, moi personnellement ma saison d'été ( serveuse ) commence Samedi donc à partir de là je ne sais pas quels seront mes soirs de repos, mais bon comme je suis DPS ça ne sera pas très difficile de me remplacer No

Allez Kiss all ^^ je go dodo j'en ai bien besoin vu mon taux d'activité ce soir ^^ oui je sais c'est de l'auto-dérision mais là faut avouer que j'ai fait fort ^^ d'ailleurs merci Tenshi pour le kiki (TU M'ENERVES TU PEUX PAS IMAGINER !!!!!) .
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)   Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:56

En fait je me suis pas trompé c'est un membre de divergeance qui était ok pour faire comme ça. mais comme le raid était agréable et les membres de divergeance sympathiques, j'ai envoyé un cristal de + à Silef. Ca me fait plaisir.

Raid bien mené et agréable à jouer. Pourvu que ça dure. je reste dispo en ret ou heal, peu m'importe.

++
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)   Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:23

Bon raid leader ,bonne ambiance avec Divergence et surtout bon gameplay de tout le monde ,on s'est bien compléter comme si on formait une seule et même guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)   Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:56

Comme promis quelques screen


Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Wowscr21


Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Wowscr22


Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Wowscr23

La prochaine fois je diversifierai plus les photos ^^ là j'avoue c'est un peu 3 les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Xantaros

Xantaros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 43

Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)   Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:35

Idem, super soirée et raid rondement mené avec bonne humeur et coopération.

Un petit close-up de la team:

Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Raidcl11


Si votre écran ne permet pas de tout afficher dézoomez avec Ctrl+ Molette Souris
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)   Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:11

*Miaou*

Content que cela se soit bien passé, j'étais venu en observateur pour voir nos chances de coopération cat

Bon après, c'est comme toute relation, on sait si cela tient quand on arrive à surmonter une "difficulté" ensemble. Cool

Hier, nous avons bénéficié de condition particulière dans la line up, ce qui nous a permi de faire 2 ailes + le recousu, j'en discuterai avec gougnette, et je lui laisserai vous exposer la situation, afin que nous puissions continuer avec autant de bonne humeur cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)   Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit raid Magthéridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Le PVE :: P'tits souvenirs de raids-
Sauter vers: