Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....

Aller en bas 
+6
Xantaros
Felis
Bartrexia
Cellya
Sââlikhorn
Gougnette
10 participants
AuteurMessage
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:32

Kikoo, je propose que chacun mette sa disponibilité pour poursuivre notre raid d'hier soir.
En ce qui me conserne je suis dispo ce soir et demain soir, à partir de Samedi c'est le flou total et ce, pour tout l'été malheureusement .... en espérant que j'aurai quelques soirées de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Sââlikhorn

Sââlikhorn


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 63
Localisation : Nantes

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:01

Drakonia est disponible n'importe quel soir jusqu'au vendredi 10 juillet.
Après, vacances pendant 3 semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:29

Moi ça dépends des jours mais en général je suis là le soir ,par exemple aujourd'hui je suis d'aprem 12h - 20h le temps de rentrer me doucher et manger je risque d'être un peu à la bourre ,et faudrais faire Sartha et Archa aussi pour bien se rôder et se stuffer pour aller toujours plus loin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:51

Je ne suis pas là ce week end pour ma part (anniversaire de ma tante dans le centre de la france), et je ne rentre dimanche que relativement tard (vers 22h).

Par contre je suis là vendredi, et à priori rien de prévu pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:15

*Miaou*

Pas le Mardi soir^^

Sinon faudrait établir une line up à l avance pour savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xantaros

Xantaros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 43

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:56

Les seules dates sûres pour moi sont ce soir et lundi soir. Vendredi ce n'est finalement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kåt




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2009

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:28

Salut,
niveau dispo c'est un peu comme tout le monde je pars en vacances donc ca va être un peu flou. Pour cette semaine dispo ce soir, samedi et dimanche.
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:14

çà marche, bon l'heure tourne, on essaye de faire cela ce soir?

en plus de ceux précédent, on pourra fournir un pala heal pour la soirée. cat
Revenir en haut Aller en bas
marlec




Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 74
Localisation : thiais

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:23

bonjour libre le soir sauf ce vendredi samedi & dimanche c les 3xjrs du tour de france monaco menton c la teuf geek
a++ & bon jeu a tous (re dsl pour ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:12

Dispo souvent, mais de manière irrégulière
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:40

Pareil que Tenshi !
Revenir en haut Aller en bas
Xantaros

Xantaros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 43

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Up pour la suite demain soir (lundi 6) seulement. Ensuite, absent au moins jusqu'à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kåt




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2009

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:36

Salut à tous
je rentre chez moi demain pour un mois. Il est donc fort probable que je vais être pas mal absente et je suis incapable de vous dire quels seront mes jours de dispos. Cependant j essaierais de me libérer au moins un soir par semaine en venant aux nouvelles sur le fofo.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marlec




Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 74
Localisation : thiais

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:17

bonjour papy ok ce soir lol!
tour de france monaco fini king
a++ & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sââlikhorn

Sââlikhorn


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 63
Localisation : Nantes

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:51

Toujours dispo, jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

dispo ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Sââlikhorn

Sââlikhorn


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 63
Localisation : Nantes

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:40

Bon je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : on entre dans la rude période d'hibernation estivale (d'estivation ?), ça risque d'être un peu difficile d'organiser des raids WOTLK ensemble, avec une line up plausible, dans les 2 mois qui viennent.

Ce qui n'empêche pas les soirs où est un minimum de joueurs connectés, d'organiser des trucs à l'improviste dans les anciennes instances par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohru

Rohru


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:20

pour ma par ce soir je suis dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:58

Yes j'y pensais aussi, c'est vrai que pendant l'été tout est un peu en stand by.... Bon nous on est up pour des trucs en commun bien sûr.
/kiss.

Lesly
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....   DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPONIBILITES POUE UNE SUITE DE NAXX ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAXX CE SOIR
» Naxx Mercredi soir ?
» Naxx de mercredi (Desperados + Divergence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Le PVE :: Préparations de raids-
Sauter vers: