Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rohru le mago aux sabot^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohru

Rohru


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Rohru le mago aux sabot^^ Empty
MessageSujet: Rohru le mago aux sabot^^   Rohru le mago aux sabot^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Bonjours à tous, moi c'est rohru un mage humain spé givre PVE HL (ya que ça de vrai!!). Sinon IRL je m'appelle Kevin (je vous prierez de ne fair aucun commentaire là dessus^^), j'ai 22 ans dans moins de dix jours wooohoooo!!!! cheers et he suis à la recherche de boulot en attendant de reprendre mes études...oui j'aime faire les choses à l'envers. comme je ne sais pas tros quoi dire sur moi je vous laisse poser vos questions et j'y répondrais... enfin tan que c'est dans la limite du raisonnable^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Rohru le mago aux sabot^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohru le mago aux sabot^^   Rohru le mago aux sabot^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:47

Moi je veux des détails sur ton perso genre le lien armurerie voir quel genre de template tu as fais ,ton stuff ,tes réputs tout ça parce que je suis curieux pirat et je voudrais savoir pourquoi tu as fais spé givre pour pve? Twisted Evil
A naxx c'est full undead et les morts vivants souvent ça résiste au givre donc bon à part en spé complémentaire je sais pas trop si c'est efficace.
En pvp // arène ça doit envoyé parcontre need faire la 5v5 ^^

j'ai une mage lvl 71 donc ça m'intéresse de connaitre les points forts des spé ,moi j'ai + opté pour feu /arcanes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Demeterra
Revenir en haut Aller en bas
Rohru

Rohru


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Rohru le mago aux sabot^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohru le mago aux sabot^^   Rohru le mago aux sabot^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:00

Tiens voila pour mon lien d'armu... parcontre ne t'en fait pas j'ai une glyphe à changer et un tout petit truc dans le template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Rohru

sinon pour ma spé tout simplement car je suis un amoureux de la spé givre et que finalement au dps je suis pas si loin derrière que ça, je suis même devant des fois (je parle bien sur à stuff égale)

si non ma spé n'est pas fait du tout pour le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Rohru

Rohru


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Rohru le mago aux sabot^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohru le mago aux sabot^^   Rohru le mago aux sabot^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:57

Tien voici un très bon guide pour le mage givre

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7331743251&postId=73263140575&sid=2#3
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Rohru le mago aux sabot^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohru le mago aux sabot^^   Rohru le mago aux sabot^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:33

Merci pour les renseignements ,j'espères qu'on se fera des bg ensemble histoire de se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohru le mago aux sabot^^ Empty
MessageSujet: Re: Rohru le mago aux sabot^^   Rohru le mago aux sabot^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohru le mago aux sabot^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Présentations-
Sauter vers: