Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gougnette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Présentation Gougnette Empty
MessageSujet: Présentation Gougnette   Présentation Gougnette Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:06

Kikoo all,

Bon bah puisqu'il faut se présenter je vais vous présenter ma p'tite gougnette ^^

Donc voilà, je suis une petite gnomette prénomée Gougnette, je suis née il y a un peu plus d'un an et demi dans le Dun Morogh, tout près de Kharanos.
Je suis une mage lvl80 qui aimerait beaucoup devenir grande dans cet immense royaume plein de mystères ....
J'aime énormément le PVP mais vu la difficulté actuelle niveau arènes j'ai décidé de me mettre au PVE et je suis donc dispo pour toutes sorties héro, raids, etc ....
Sinon Irl m'appelle Lesly, j'ai 28 ans et un chtit bonhomme de 3 ans qui connait déjà le nom de tous les boss de wow Smile
J'habite pour l'instant dans les Alpes de haute provence, en station de ski (je vous fais baver hein ?^^) Pra Loup pour ceux qui connaissent .

Si j'ai créé cette guilde c'est pour essayer de regrouper des personnes qui, comme moi, adorent ce jeu et veulent évoluer à leur rythme, sans avoir les pressions d'une grosse guilde PVE et qui surtout, on envie d'un dialogue correct sur le /g.

Alors encore une fois cela ne veux pas dire qu'on ne peut pas DECONNER !!!! bien au contraire !!!! mais sérieusement, les kikooRoxxors qui dévalorisent les copains sans arrêt avec des "ton stuff c'est de la merde " etc .... ça sera pas trop la politique chez nous ....

Bref, j'espère qu'on va bientôt recruter assez de monde pour commencer le PVE HL ... le but étant, bien évidemment que tout le monde en fasse et qu'on s'éclatent tous sur ce jeu ... et pourquoi pas qu'on devienne une bonne guilde PVE et PVP. ça sera la preuve qu'on peut y arriver sans faire du Nolifing.

Sinon moi je suis Calligraphe 450 et couture 450 donc si vous needez quoi que ce soir n'hésitez pas ... surtout pour les glyphes !!

Voilà voilà, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.

/kiss à tout le monde.

Lesly

PS: pour le TS je vais m'en occuper très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation Gougnette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougnette   Présentation Gougnette Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:34

Bienvenue Gougnette...

Bon ben c'est la GM.

Good luck pour le lead!
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Présentation Gougnette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougnette   Présentation Gougnette Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:46

Les femmes au pouvoir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation Gougnette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougnette   Présentation Gougnette Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:24

Ainsi soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gougnette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gougnette   Présentation Gougnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gougnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation kat
» présentation
» Présentation
» Présentation Araminta
» Présentation Arthéon / Tenshirock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Présentations-
Sauter vers: