Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Araminta

Aller en bas 
+2
marlec
Araminta
6 participants
AuteurMessage
Araminta

Araminta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:03

Bonjour à tous!


Vous me connaissez ig avec ma druidesse elfe Araminta (herbo-alchi, un classique), mais la guilde a aussi accueilli mon reroll Rogma, un humain voleur (mineur / dépeceur pour engranger quelques piécettes rapidement). Je prends tous les conseils que vous donnerez pour m'aider à bien monter ces deux persos, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne (les points de talent, c'est ma bête noire, sais jamais où les mettre! :s).

Vous me verrez sur TS sous le pseudo Minty (diminutif d'Araminta).

Je précise aussi que j'ai commencé WOW fin avril, donc je vais souvent assaillir les joueurs de longue date de questions de noob !! ^^ Et Kat m'ayant parrainé sur le jeu, ne vous étonnez pas que je lui donne du "bonjour marraine" !! Wink

Irl, je ne suis pas encore no-life, mais je suis assez présente sur le jeu, le matin et le soir la plupart du temps (bon OK un peu no-life quand même! ).

Voilà, je suis ravie d'être dans la guilde ! @+ ig ou ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlec




Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 74
Localisation : thiais

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:35

slt araminta c papy g deja commencé aide np si pas d'instance suis libre pour aide lol!
on peut finir les marais & apres d que tu as niv on go terres foudroyées
a++ & bon jeu
papy
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:09

Jolie pitite présentation ^^ ,je sais que tu aimes pas trop ça mais si tu need des rush instance et que tu vois que je ne suis point occupé n'hésite pas Bisoux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Bienvenue Araminta.

Alors moi pour les rush... hum... bon allez de tants en tants ok =)

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:36

Kikou Minty ^^

Et bien en tout cas pour ma part je suis ravie de t'avoir parmi nous, très bonne implication et t'inquiète pas pour les questions noob .... on en pose encore plein même si ça fait 2 ans qu'on joue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Xantaros

Xantaros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 43

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:29

Hé hé tu vois que c'est utile une guilde ! ^^

Bienvenue chez les kikoolols les plus matures du serveur... Enfin on l'espère.


Toujours dispo pour rush également, à moins que Leowin ne te rattrape...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Araminta

Araminta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:06

Oui, je vais faire des efforts pour jouer en groupe et demander des rushes.
Lesly, très réussi ton montage photo Wink

Pour le moment je monte Araminta en féral mais j'ai du mal à distribuer mes points de talents. J'en suis à la ligne Charge farouche (j'ai mis 1), Impact brutal, Instant nourricier.
Tout conseil est bon à prendre, y compris pour mon voleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:39

Merci pour le montage, c'est mon meilleur ami, qui l'a fait ainsi que notre bannière de la guilde (un pro du paintshop lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Araminta

Araminta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44

Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:57

Je poursuis sur ce post avec une demande de conseils sur mes talents de druide, ce sera plus simple ici que IG. Je prévois de monter en feral, et si je peux, je prendrais la double spé pour pouvoir jouer heal (mais comme je ne sais pas vraiment comment fonctionne la double spé, faudra que je repose des questions à ce sujet).

Au niveau 47, j'en suis là (oui, je sais, vous vous dîtes que je rame pour pex, ben pas du tout! ^^):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000500232030302010000000000000000000000000000000000000000000

Et j'ai prévu l'évolution suivante pour le niveau 50, avec une prédilection marqué pour la forme de félin :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000500232030302212023122032010000000000000000000000000000000

Tout commentaire, positif ou négatif, sera lu et médité !! Les conseils sur le stuff qui complèterait à merveille mon template sont bienvenus aussi; pour le moment je privilégie agilité et endurance, en gardant quand même de quoi booster mes sorts et mana (les métamorphoses, ça coûte!). Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Araminta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araminta   Présentation Araminta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Araminta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arthéon / Tenshirock
» Présentation
» Présentation kat
» présentation
» Présentation Gougnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Présentations-
Sauter vers: