3ème Aile, L'Aile de la Peste
1er Boss de Cette Aile : Noth le porte-peste
2,750,000 HP 10 joueurs
7,670,000 HP 25 joueurs
Capacités du boss
Malédiction du Porte-peste
Malédiction qui frappe 3 joueurs (8 à 25). Le joueur infecté qui n’est pas dispell au bout de 10s infecte à son tour tous les membres du raid à proximité , qui subissent Courroux du porte-peste.
Doit être dispell AVEC UNE PRIORITE ABSOLUE
courroux du porte-peste
Infecte un allié proche et inflige 3700 a 4300 dégats d'ombres puis 1313 a 1687 dégats d’ombre toutes les 2s pendant 1 secondes
Ceci ne doit jamais arriver (dispell de la capacité précédente). Un joueur qui n’est pas dispell fait wiper le raid.
Pop de squelettes
Fait pop une armée de guerriers squelettes toutes les 30s. A 10 joueurs fait pop 2 guerriers avec 80k HP, qui cleavent.
A 25 3 guerriers avec 125k HP.
Quelques dps sont assignés pour tomber les adds au fur et à mesure.
Faiblesse
Lancé a chaque transfert sur les joueurs qui étaient au CAC avant qu’ils bouge. Le débuff ralenti le mouvement, l’attaque et la force de 50%
Un classe a dispell est assignée au dispell sur le MT en priorité.
Teleportation de Champions
- 110 sec apres le début du combat, il se téléporte sur le balcon et devient hors de portée.(Phase 2)
A ce moment la vague d’adds popent et doit être tué avant 70s (réapparition de Noth):
. la premiere vague est constituée de 2 champions (4 en raid 25) [110kHP/tappent a 2.5k sur plaque] qui disposent de frappe mortelle. a noter qu'en raid 25, les champions disposent d'une aoe d'ombre qui inflige 3000dégats dans un rayon de 30m.
-La 2eme vague est formée de 2 champions et de deux gardiens. les gardiens( 75kHP/tappent a 1k sur plaque) disposent du’une explosion des arcanes qui inflige 4000 points de dégâts dans un rayon de 30M.
Les tanks se répartissent les points d'apparition et restent à leur place. Les dps tombes les adds le plus vite possible. (On ne peut réunir les adds à cause de leur aoe puissante)
Il faut avoir tombé le boss avant le troisième téléport balcon, le raid ne survit en général pas suite à trop d’adds.
Vague plus difficile mais meme fonctionnement.
Déroulement du combat:
Ce combat se résume a deux phases bien distinctes,
Phase1: il est tanké/dps et utilise la MALEDICTION DU PORTE-PESTE et le POP DE SQUELETTE
Phase 2 : Il se téléporte sur le balcon, deviens Hors portée et lance les differentes invocations
LE raid ne doit subir 3 phase 2
Noth entre en mode berserk après 3 pops de squelettes (3phases 1)
A la mort du boss les adds restent encore, il faut les tuer.