Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skill désespérant .... Need Help

Aller en bas 
+2
Bartrexia
Gougnette
6 participants
AuteurMessage
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:41

Hey !

Bon je ne vous apprends rien en vous disant qu'hier soir je me suis illustrée niveau DPS et Activité !!
Le blème c'est que je ne comprends pas pourquoi je fais ça !!
En gros moi j'ai l'impression de me défoncer et sur les chiffres on dirait vraiment que je me fais une fumette toute la soirée...
Voilà, je vous ai fait un petit screen de ma nouvelle organisation . Vous me direz ce que vous en pensez, sachant que mes sorts principaux c'est les 1,2 et 3.
Après voilà, je spame un peu beaucoup Déflagration des arcanes (1) et blizzard quand il faut AOE (5)

Bref je need vraiment de l'aide parce que là je pense que sinon pour moi c'est fini le PVE (même si ça m'amuse beaucoup), parce que je ne vais pas m'insérer dans des groupes pour ne pas faire de DPS .

voilà voilà, si quelqu'un a des idées... ça sera avec plaisir

Skill désespérant .... Need Help Wowscr24

Ps: j'ai installé de nouveaux addon que je n'avais pas et qui m'ont fait défaut hier soir comme Decursive et Bigwigs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Bartrexia




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:57

A vu de nez et rapidement, 178 de score de toucher, c'est ultra trop bas :p


Pour le reste, je ne suis pas assez renseigné sur le mage 80 pour être de bon conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:21

Déja il te faudrait les enchant Torse ,brassards ,arme ,gants et bottes si tu peux combler un peu le toucher et pour le dps c'est soit un problème de spé ou alors une mauvaise cadence bom

Sinan tu fais cette spé Feu qui est pas mal ,c'est un ancien ami à moi qui connait très bien la classe mage il était arcane avant ,la spé feu c'est à peine plus lent mais c'est largement compensé car en spé feu tu fais beaucoup de critique ,tu y mets 5 brûlures ,bolt feu ,instant feu après de temps en temps tu fais explosion pyrotechnique ,pour Gluth tu as un kb de zone "vague explosive" ,et si tu es Feu /arcane comme ci-dessous le mieux c'est "explosion des arcanes" c plus rapide pour aoe. pirat

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Donight

après c'est à toi de voir mais c'est un peu chiant à jouer arcane faut avec une bonne cadence et les bonus qui vont bien et pour les enchants moi je te conseille de faire comme sur lien que je t'ai mis ,sauf pour les gants où tu devrais mettre enchant toucher Very Happy


Dernière édition par Cellya le Ven 3 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:25

Merci^^ alors le problème de la spé feu c'est que je ne l'ai jamais jouée et que vu la vitesse à laquelle j'intègre les choses si je change de sorts dans 3 ans on y est encore lol...
à mon avis je vais surtout monter ma war 80 (elle est 72 là) car c'est la perso que je joue le mieux et après je laisserai gougnette faire un long dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:32

LOL tu devrais persévérer ,plus c'est dur plus je m'obstine à me surpasser perso et en + ça va nous handicapé un peu un mage en moins surtout sur gluth silent
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:42

Je persévère tongue je vais m'y mettre promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Kåt




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2009

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:33

pour le cycle c'est ta touche 1 trois fois, puis la 2 et la trois quand barrage de projectiles proc dans tes buffs en sachant que c'est normalement ce qui up beaucoup le dps. Voilà enfin je sais pas si c'est super clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:21

*Miaou*

Première impression, je dirais comme les autres, le toucher^^

J'avais aussi un problème de DPS même en me stuffant, même en prenant le template des meilleurs rogue, et au final le problème venait du toucher What a Face

Bon y a pas que cela, mais c'est un point de départ. Mine de rien, quand tu touches à chaque incantation, çà évite de brasser du vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:25

Et puis 1% toucher = +1% dps à la base tant que tu es pas au cap, sans compter les effets de bords de certains proc...


Sachant que le cap toucher pour les caster doit être dans les 15%, ou un truc dans le genre.



Alors que rajouter 5 à la puissance des sorts, ben c'est loin de faire 1% :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:10

nan c pas bon 15% après elle est obligé de nerfé les autres bonus ,si elle arrive à avoir à peu près 300 ce qui fait 12% c déja très bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:44

Je dis pas que c'est ce qu'il faut obligatoirement avoir, bien sur c'est juste le cap qu'il ne sert à rien de dépasser Wink
Mais tant qu'on y est pas, 1% toucher = 1% dps, c'est simple à retenir Wink

Le plus simple çà reste de refaire un gemmage en prenant principalement du toucher, et de se balader autant que possible avec un buff nourriture toucher.

Il doit y avoir des bijoux avec un max de toucher aussi, çà peut faire très vite monter le score de toucher comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:06

Merci merci ^^ je vais essayer de voir ça ce soir, enfin si je ne pleure pas trop (toujours pas les résultats de mon concours)
Je vais chercher des gemmes et enchantements et j'irai tester en héro ^^
En tout cas merci, j'y vois un peu plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Rohru

Rohru


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulon

Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:57

12% de toucher c'est raisonnable avec le talent qui te donne +3%, tu arrive à 15 et donc c'est largement suffisent pour débuté en PVE HL en suite si tu veux faire Ulduar faut compté 375 minimum.

Ps : tu tourne à combien en dps sur le bosse poteau??

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill désespérant .... Need Help Empty
MessageSujet: Re: Skill désespérant .... Need Help   Skill désespérant .... Need Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill désespérant .... Need Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Bla Bla Bla .....-
Sauter vers: