Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effectifs de la guilde >>>>>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:09

Voilà je propose de recenser tous les lvl 80 les plus présents pour voir déja les classes avec les spé qu'on a à disposition pour recruter d'autres personnes en conséquences .
Je laisse faire les off car je ne suis qu'un membre mais je pense que cela sera un bon départ pour préparer les futurs Naxx 10 voir 25.


Dps Cac :

Dps Distance (caster ,hunt) :

Tank :

Healer :
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Re: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:21

je up le sujet car le plus important c'est déja de faire le tri pour savoir quoi recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Re: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:50

Si un forgeron ma craft un peu du stuff tank de base, jai envie de tanker. Je vais regarder les compos.

Bon, pour les effectifs, c'est comme dans toute guilde: il faut des heal en prio, là on a paladins, il faudra penser à trouver du heal de zone. Prêtre serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Re: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Vu qu'on risque d'être limite niveau stuff pour naxx autant maximiser les buff faudrais un pala heal ya Skylog ça va ,un drood heal et un priest , sinan les chamy heal sont de très bons heal raid mais pas de buff ,niveau cac je pense qu'on a bien la dose là donc faudrais du distance genre :
Hunt(notamment pour la flèche tranquilisante indispensable sur Gluth quand il s'énerve) /démo /priest shadow /chamy elem /drood équi

Sinan si tu cherches un Forgeron HL je suis 450 avec tous les patrons de réputs tout ça ,je peux même te faire de l'acier titan si tu me files les compos (1 Barre Acier-Titan : 3barres de titane ,1terre primo ,1feu primo et une ombre primo)
Revenir en haut Aller en bas
Kåt




Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2009

Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Re: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

Pour le hunt j'en ai un opérationnel pour raid 10. Pour les autres classes pour le moment on accepte tout le monde mais je veux bien, cibler davantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xantaros

Xantaros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 43

Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Re: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:34

Une petite suggestion pour ma part: inclure dans le message de recrutement que l'on recherche activement des Druides/Chamy et Prêtres heal. Perso, mes instances les plus tranquilles se sont toujours passées avec des DROODS. Avec des prêtres on a souvent des surprises...


On pourrait aussi insister sur le fait que la guide est là pour les aider à se stuffer s'ils sont proches du 80 ou nouvellement level capped. On ne sait jamais, ça peut fidéliser...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Re: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

alors tu vas m'aider à up mon drood 80 futur MT de la guilde? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs de la guilde >>>>> Empty
MessageSujet: Re: Effectifs de la guilde >>>>>   Effectifs de la guilde >>>>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs de la guilde >>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pvp en guilde
» Un TS pour la guilde?
» Lien armurerie de la guilde
» Premières impressions de notre premier raid en Alliance-guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Le PVE :: Préparations de raids-
Sauter vers: