Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ de Céllya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Départ de Céllya Empty
MessageSujet: Départ de Céllya   Départ de Céllya Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:04

J'ai voulu le post par principe ,je pars de la guilde car les raids y sont un peu trop rares à mon goût et j'ai besoin de ma dose de sang je dirais ,donc je vous souhaite une bonne continuation et je m'en vais rejoindre une jeune guilde "Rose Noire" avec qui j'ai quelques affinités .

Bisoux tlm et je laisse mon drood Lelios pour venir vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Départ de Céllya Empty
MessageSujet: Re: Départ de Céllya   Départ de Céllya Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:43

Oki, bonne chance cécé ^^ c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu le calme plat, les vacances ne nous ont pas arrangées.
Pour ton drood, bah quand tu neederas on sera là.... d'ici ton lvl80 je pense qu'on sera rodés (enfin à moins que tu ne le montes en 3 semaines mdr)
Allé biz et passe nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Départ de Céllya Empty
MessageSujet: Re: Départ de Céllya   Départ de Céllya Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:50

Np si mon côté dictateur monte trop haut dans l'autre guilde et que je m'énerve je prendrais mon drood ,ce qui risque surement d'arriver car j'aime bien dirigé et j'ai des sauts d'humeur mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Départ de Céllya Empty
MessageSujet: Re: Départ de Céllya   Départ de Céllya Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:19

Vous me manquez déja mdr ,ils m'énervent les autres genre ils me prennent de haut xD mais bon si vous trouvez de l'effectifs souvent là pour faire genre naxx / sarth / archa faites moi signe geek
Autant je pique ma crise et je demande à revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Départ de Céllya Empty
MessageSujet: Re: Départ de Céllya   Départ de Céllya Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:02

Tu reviens à ton poste quand tu veux M'sieur ...
En ce moment c'est un peu beaucoup calme, perso je bosse tous les soirs jusqu'à 22h 23h en attendant qu'ils embauchent une nouvelle serveuse !!!
Dès que j'ai un moment je regarde si ya des gens qui sont co tous les jours et qui veulent faire un peu des sorties .... à voir aussi avec Divergence (yen a p'têtre qui sont pas partis en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Départ de Céllya Empty
MessageSujet: Re: Départ de Céllya   Départ de Céllya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Céllya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céllya War Spé Armes Pve // voir Tank si besoin
» départ de papy
» Départ d'Araminta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Bla Bla Bla .....-
Sauter vers: