Desperados Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE DESPERADOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ d'Araminta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araminta

Araminta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44

Départ d'Araminta Empty
MessageSujet: Départ d'Araminta   Départ d'Araminta Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:05

Bonjour à tous !

La p'tite noob qui a appris beaucoup de choses en jouant avec les gens de la guilde se retire et va suivre sa marraine et son mentor dans une nouvelle guilde. Merci pour votre patience et à bientôt IG! Smile

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cellya

Cellya


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Ajaccio ,Corse-du-Sud

Départ d'Araminta Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Araminta   Départ d'Araminta Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:29

need connaître le nom de cette noble guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
marlec




Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 74
Localisation : thiais

Départ d'Araminta Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Araminta   Départ d'Araminta Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:08

bonjour arminta tu part ou Question
a++& bon jeu
papy
Revenir en haut Aller en bas
Xantaros

Xantaros


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 43

Départ d'Araminta Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Araminta   Départ d'Araminta Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:05

Idem, ça m'évite de créer un topic...

Donc voilà nous sommes partis car la guilde n'offre plus d'opportunité et que l'ambiance est très en deça de ce que nous avions comme objectif.

Pas de politesse, pas même un bonjour-au revoir... et la flemme de batailler pour maintenir ce standard.


Reste que c'est à grand regret que j'abandonne cette guilde, comme vous j'ai consenti pas mal d'efforts et d'investissement pour que ça marche et je suis content d'y avoir rencontré plein de gens sympas.
Je reste à disposition de Desperados si vous avez besoin d'un DPS en raid et que nous n'avons rien de programmé dans la nouvelle guilde.

Mon palatank/heal reste aussi dans la guilde en espérant des jours meilleurs.

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gougnette
Admin
Gougnette


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43

Départ d'Araminta Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Araminta   Départ d'Araminta Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:54

kikoo all,

Je viens de voir vos post et je comprends bien votre départ, en ce qui me conserne, après un été pas mal fatiguant niveau boulot avec des horaires qui ne m'ont pas permis de jouer à wow je vais m'y remettre un petit peu et voir ce que la rentrée vas réserver Smile
j'ai mon autre perso sur Illidan (côté horde) et je ne sais pas encore si je reviendrais sur Arak (enfin je verrais à la rentrée en fonction de ce qu'il y a à faire)

Voilà voilou,
J'espère qu'on va quand même se revoir sur le jeu car ce fut un réel plaisir de jouer avec vous tous.

Kiss All.

Lesly
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Départ d'Araminta Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Araminta   Départ d'Araminta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Araminta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Céllya
» départ de papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados Guilde :: Général :: Bla Bla Bla .....-
Sauter vers: